F.A.Q.

Nous avons rassemblé ici les questions les plus fréquemment posées par nos clients.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’aide supplémentaire.

  • BORDEAUX & TOURS
Avez-vous un parking ?
À Bordeaux, le parking le plus proche est le parking sécurisé de la place Camille Jullian, situé à moins de 3 minutes à pied des suites. À Tours, de nombreuses places de parking gratuites sont dans la rue de notre établissement.
Pouvons-nous amener nos animaux de compagnie ?

Nos amis les animaux ne sont malheureusement pas acceptés dans nos établissements, pour des raisons d’hygiène.

Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

L’arrivée est à partir de 18 heures et le départ au plus tard à 11 heures. Il est possible d’opter pour une arrivée anticipée à 16 heures et un départ tardif à 13 heures au moment de la réservation.

Comment accédons-nous à la suite ?

Le jour de votre séjour, vous recevez un mail avec un code d’accès.

Ce dernier est valable uniquement pour la durée de votre séjour.

Il vous permettra d’accéder en toute intimité et en toute autonomie à votre suite.

Pouvons-nous annuler ou modifier notre réservation ?

Les demandes de modification ou d’annulation de séjour doivent être effectuées par mail à elodie@omira.fr en indiquant le numéro de réservation.

Il est possible de modifier ou d’annuler son séjour jusqu’à 7 jours avant.

Que proposez-vous pour le dîner ?

Pour vous mettre en appétit, nous pouvons vous concocter une copieuse planche apéritives composée d’un assortiment de charcuteries et de fromages, avec ou sans bouteille de vin rouge.  

Ensuite, pour le repas, trois possibilités s’offrent à vous : 

  • Les suites sont équipées d’une cuisine complète avec tout le nécessaire pour cuisiner. Vous pouvez ainsi profiter de l’intimité et de la commodité de votre propre cuisine pendant votre séjour.
  • De nombreux restaurants sont situés à quelques minutes à pieds des suites de Bordeaux. Pour Tours deux restaurants exceptionnels se trouvent à quelques minutes en voiture (les gueules noires à Vouvray ainsi que La Deuvalière dans le vieux centre de Tours).
  • Également, vous avez la possibilité de vous faire livrer votre dîner directement dans la suite. Nous vous recommandons des services de livraisons tels que Uber Eats, Deliveroo (ou encore les Frères Toque à Bordeaux).
Y a-t-il une connexion Wi-Fi disponible dans les suites ?

Oui, la Wi-FI est présente dans toutes nos suites.

Qu’est-ce qui est inclus dans le prix d’une nuit ?
À Bordeaux, la suite est privatisée de 18h à 11h le lendemain (accès libre au jacuzzi et au hammam pendant toute la durée du séjour). Le petit-déjeuner pour deux personnes, ainsi que l’accès WiFi et le linge de lit et de toilette (draps, serviettes, peignoirs, tapis et chaussons) sont également inclus. Vous trouverez également des produits de toilette tels que du savon et du gel douche pour le corps et les cheveux à votre disposition. En outre, pour votre confort, nous offrons des gourmandises d’accueil et des boissons chaudes à volonté. Le ménage de début et de fin de séjour est également inclus. À Tours, la suite est privatisée de 18h à 11h le lendemain (accès libre au jacuzzi et au hammam pendant toute la durée du séjour). L’accès WiFi et le linge de lit et de toilette (draps, serviettes, peignoirs, tapis et chaussons) sont également inclus. Vous trouverez également des produits de toilette tels que du savon et du gel douche pour le corps et les cheveux à votre disposition. En outre, pour votre confort, nous offrons un panier d’accueil et des boissons chaudes à volonté. Le ménage de début et de fin de séjour est également inclus.

 

Quelle est la capacité des suites ?

Nos suites ont été conçues pour accueillir un maximum de 2 adultes.

Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d’accepter les enfants de moins de 18 ans ou toute personne supplémentaire au-delà de la capacité maximale autorisée.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Peut-on louer pour une journée ou une après-midi ?

Nous ne proposons pas de location en journée.

Peut-on fumer dans la suite ?

Fumer, chicher ou vapoter est strictement interdit dans les suites. Si nous constatons une odeur de fumée à votre départ, 50% de la caution sera retenue, (voir nos conditions générales).

Nous vous remercions de respecter cette règle pour le confort de tous nos hôtes.

À Bordeaux, la porte de la suite donne directement sur l’extérieur, ce qui vous permet de sortir facilement. Il vous suffit de sortir pour fumer.

À Tours, un espace fumeurs est situé dans le hall d’accueil.

Comment se passe la caution ?

Avant votre arrivée, une caution de 600€ sera effectuée automatiquement 4 jours avant votre séjour, via notre plateforme de paiement Stripe, sous forme d’une empreinte bancaire valable pendant 7 jours.